Evron Index du Forum
Evron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peuple Naya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Nayas -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan Til' Erg
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Peuple Naya. Répondre en citant

*Un grand Moine arrive*

Peuple Naya, trop longtemps nous avons était manipulé par nos confrère elfes, trop longtemps nous les avons aidé, et regardé ou cela nous a mené, a ce que les elfes nous trahisse, tous ça pour une vulgaire pierre, tout ça pour une égalité.

En temps que Frère de votre bien aimé roi, j'ai l'obligeance de vous dire officiellement que la guerre contre les elfes est déclaré.

*Il prend un air combattif*

Demain, nous commencerons les sélections, des jeune combattant de 15 ans jusqu'au ancien de 40 ans se présente demain sur la place des potences, à la première heure. Une fois les sélections terminé, un rôle vous seras dédié.
_Soit Figés, formé pour les combats a distance.
_Soit Frontaliers, formé pour le corps a corps.
_Soit Invokeur, formé pour leur connaissance de la magie noire.
_Soit Pénitent, formé pour leur compétence de soigné a distance.

Je fait moi même partis des Pénitents, soigneur de 1er zone, les meilleur d'entre vous me rejoindrons.Dans ma guilde des pénitents, prononcé mon nom, Sayan Til' Erg, je vous contacterais par télépathie.C'est l'une de mes compétences spéciales. 
Pour les autres rôles, notre roi désigneras les meilleurs.
Désormais, il se fait tard, aller vous coucher.
A demain mes frères et soeurs.

*Il partis vers son appartement en silence*

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Nayas -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange