Evron Index du Forum
Evron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix fabrication arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des orcs -> Haut-conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Choix fabrication arme Répondre en citant

Slt Igual,

Comme tu as pu voir, la forge est finie. Suite à ça, j'ai trouvé astucieux de mettre un onglet pour le choix des armes.
D'un côté tu apportes les pts de forgeron et moi d'un autre les minerais. C'est pour éviter de faire chacun dans son coin.
Pour info, j'ai en stock les minerais suivant :
- 7 fer
- 2 bronze
- 1 étais
(dans tous les cas, tu peux les voir sur mon profils)
Si tu as répondu ce soir et tu ne voix pas réponse de moi ce soir, n'hésite pas de mettre tes pts de forgeron sur quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Choix fabrication arme Répondre en citant

Alors Igual, pourquoi ne commences-tu pas à forger. Moi je compléterai avec les minerais.

Igual
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Choix fabrication arme Répondre en citant

Ah?il ne faut pas les minerais avant de commencer a forger? 

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Choix fabrication arme Répondre en citant

nn ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Choix fabrication arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des orcs -> Haut-conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange