Evron Index du Forum
Evron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offrande au dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Nayas -> Haut-conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan Til' Erg
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

Peuple Naya, nos dieux ou subit une attaque des humains. Je vous propose de les venger en leur proposant une 

alliance mais je les attaquer dans le dos. Détruisons leurs bâtiments, détruisons leur récolte. Attaquons leur roi, 

prenons leurs richesse pour réparé le Temple des dieux. En faisant cela, les dieux nous devront une dette. Nous 

aurons une chance avec eux de notre côté de gagner un clan. Seul eux peuvent nous assuré une victoire glorieuse.

Sur ceux, je vous laisse a votre réflexion.
Cordialement, Sayan Til 'Erg.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:36 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

Bonjours Sayan,

C'est une importante décision que tu proposes là mais j'ai peur que vous ne soyez pas encore assez nombreux.
Mais les dieux sont de tout cœur avec vous !

Il ne manque que l'avis de kely pour commencer une guerre.

Ebrow envoyé des dieux

kely
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

les humains doivent réparer leurs erreurs nous  allons les exterminer! 

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

Souhaitez vous faire une annonce officiel ou les attaques par surprise ? =)

kely
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

pour montrer notre courage je propose une attaque officiel  , se soir sayan et moi discuterons guerre . 

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

dacc mais sur le fofo =)

kely
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

mince je pensais msn ^^ 

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

pour l'instant  vous êtes 2 mais quand vous serez plus...SVP parlez en ici c'est important ! ^^

dans la partie attaques ^^

au faite tu t'es pas isncirt pour le concours ^^?

kely
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

non j'y vais 

kely
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

^^

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

je l'annonce officiellement ? =)

kely
Nayas
Nayas

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Offrande au dieux Répondre en citant

non , nous attendons quelque nouveaux joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Offrande au dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Nayas -> Haut-conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange