Evron Index du Forum
Evron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accords commerciaux avec les ORCS et divers autres points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Humains -> Haut-conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melior
Humains
Humains

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Accords commerciaux avec les ORCS et divers autres points Répondre en citant

Comprenant bien que Goldor n'était plus le roi que nous connaissions depuis l'histoire de la rune, il étant devenu mou et regrettait les temps de prospérités. Etant son plus proche conseiller, je me devais de le ramener à la raison et de ne pas juste le regarder laisser sombrer sans peuple dans une grande famine.

Je commençai par lui parler du mystérieux anneau divin, livré par Ebrow :

- "Les dieux nous avaient abandonné, nous pensions qu'en détruisant leurs temples, nous y gagnerions des pierres pour des fortifications, et surtout nous pensions qu'ils allaient nous laisser tranquille. Mais sommes-nous les seuls être à oser les dédaigner ? L'arrogance des hommes est grande, elle peut nous mener très loin comme nous faire perdre. Et là, le messager des dieux, débarque chez nous, nous dit que les dieux ne nous ont pas abandonné, il nous donna aussi cet anneau..."

Ma voix semblait de plus en plus hésitante, je ne puis parler de cet anneau aussi aisément que je le voulais, ça puissance est grande tous nous la sentons.

-" Mon roi, nous devons mettre cet anneau en sûreté, il aura un grand rôle à jouer dans cet guerre, car oui, la guerre est à notre porte, puisse notre antique courage nous sauver !
Mais mon seigneur là n'est pas la seule raison de ma visite, cette guerre est là, nous sommes bien seul et bien affaiblis, nous devrions organisé des battues pour nous trouver de la viande à manger, nous devrions aussi implanter des champs et faire de l'élevage... Tous nous sommes tiraillés par la faim, c'est pourquoi nous pourrions faire une demande d'accord commercial avec les orcs, ils pourraient nous fournir de la nourriture et nous, les pierres de nos temples, car les défenses sont utiles mais ne nourrissent pas les troupes ! C'est pourquoi je soumets cette idée à vous, sire et à votre conseil"

Je lui donna un morceau de parchemin ou était écrit qu'il était nécessaire d'élire un ambassadeur et les autres point mentionnés dans mon discours.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldor
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Accords commerciaux avec les ORCS et divers autres points Répondre en citant

Après avoir écouter le discours de son conseiller :

- Mon bon Mélior...*tousse
- Tu es sans doute celui en qui j'ai le plus confiance dans ce royaume... c'est pourquoi je j'accepte ta requête à condition que
le peuple humain l'accepte également...
*tousse de nouveau

prends le parchemin que lui tends Mélior et le signe.

- Je suis fatigué maintenant, Va !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Accords commerciaux avec les ORCS et divers autres points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Humains -> Haut-conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange