Evron Index du Forum
Evron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Blabla sur l'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Humains -> Haut-conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaerie
Humains
Humains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: [HRP] Blabla sur l'organisation Répondre en citant

Hop, topic HRP pour l'organisation, pour qu'on ce mettent d'accord entre joueurs...Puis pour que les futurs personnes qui nous rejoignent soient au courant des propositions & co (bon pour l'instant, on est un peu solitaires.)

Donc avec Melior on a parlé sur MSN (avant que Ebrow vienne me dire qu'on peut en discuter ici). Voilà le résumé rapide (on c'est surtout posé des questions, en fait  Wink  )

-Comment le Royaume des humains est-il dirigé ? (Hiérarchie & compagnie)

-Que c'est-il passé ? Que va-t-il ce passer ?

-On habites où ? Alors comme le palais a été détruit, on a pu ce réfugier dans la forteresse principale la plus proche, on c'est lancé là dedans.

-Et une idée de Melior: Les dieux nous répugnaient, et donc on a détruit les temples et on remplace le tout par des tours (un bon projet de RP ça  Twisted Evil  )

Un petit edit pour Melior: Je me suis lancée dans le projet de la muraille pour qu'on fasse quelque chose aujourd'hui Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: [HRP] Blabla sur l'organisation Répondre en citant

pas qu'on peut discuter ici qu'on DOIT  Mr. Green

très bien =)

les dieux vont vous en vouloir ^^ je suis leur envoyé XD

Melior
Humains
Humains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: [HRP] Blabla sur l'organisation Répondre en citant

Nous n'en avons que faire des Dieux ils nous répugnent, ils ne sont pas les bienvenus chez nous, nous sommes quelques peu sauvage, mais je vais faire un petit texte sur notre histoire de puis qu'on nous a repris la rune...

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: [HRP] Blabla sur l'organisation Répondre en citant

Si vous délaissez les dieux, les dieux vous délaisserons !

Se ne sera pas faute de vous avoir prévenu...vous pensez pouvoir vivre sans eux ..?

De la création d'Erdym (première ville humaine) à aujourd'hui jamais ils ne vous ont abandonné !!!

Chaque vie à un sens...je ne peux vous dire qu'une chose...la situation va empirée...

Ebrow fit apparaitre un anneau qu'il posa sur la table la plus proche.

Cet anneau vous servira à...les dieux m'appellent je ne puis rester ici...

[HRP] Je suis très heureux de faire ce RP avec vous c'est vraiment très sympath =)

Ha oui il n'oubliez pas l'anneau faite en ce que vous voulez ...  mais ne l'oubliez pas ^^

Tu vois Kaerie finalement c'est passé en RP XD

[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: [HRP] Blabla sur l'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des Humains -> Haut-conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange