Evron Index du Forum
Evron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chantier de construction I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des orcs -> Batiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Le chantier de construction I

Vie :
(n'est plus utilisable à partir de 50 PV)

Utilité : Sans lui les maçons ne peuvent pas construire de nouveau bâtiments.

Bâtiments constructibles :

Défensifes :

Murailles : ils deviens beaucoup plus difficile d'attaquer le camp : 30/80 points de constructions
Tour de guet : permet de voir arriver l'ennemi un jour avant l'attaque :  CONSTRUIT/50 points de constructions
Tour défensives : ils devient plus dificile d'attaquer le château et vous pouvez voir arriver une attaque ennemie 2 jours à l'avance : 100 points de constructions

Bâtiments des métiers :

Forge : Permet au forgeron de fabriquer des armes et armures : CONSTRUIT/45 points de constructions
Cuisine :
Permet au cuisinier de fabriquer des plats qui redonne de la vie : 50 points de constructions

Autres :

chantier de construction II : permet de nouveau bâtiments : 200 points de constructions

...

Dernière édition par Ebrow21 le Ven 4 Juin - 07:39 (2010); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Je mets 5 points de la caractéristiques maçon au profit de la race ORC pour la construction de la forge.

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Je rajoute 5 pts pr la construction de la forge.

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Je met en rouge les constructions commencées maintenant ^^

et les ohuamins suivent vos traces ^^ (pas aussi bien quand même XD )ils ont même fait un RP pour la construction d'un de leur bâtiment et ont gagné plus de points de constructions que normalement =)

Okay

Igual
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Alors qu'Igual l'orc full guerrier dormais profondément il entendit du bruit incessant qui le gonfla sévèrement et sortis un hurlant

"C'est pas bientôt.."
C'est Alors qu'il vit Csa,un homme fort sympathique avec qu'il il avais causé auparavant..
"Ah?! c'est toi Csa,dit moi,que fais-tu?
 - Je suis en train de construire une forge,comme ça le forgeron pourront forger"
 - Ah?! J'aurais bien voulu t'aider mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose..désoler

C'est alors qu'Igual partit loin dans la forêt pour effrayé quelque lapin et s'entraîner au combat.

Csa lui continua toujours aussi efficacement sa forge..

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Pendant ce temps là, Csa continua à construire le plus rapidement la forge (+15 ).
Il sait très bien que ça tâche est pressante. Tant qu'il n'aura pas fini la construction, sa race ne pourra pas fabriquer d'armes.
Quelqu'un a déjà vu des orcs sans armes ??? Ce n'est pas possible !!! Comment terroriser les autres races !!!  Comment faire régner la terreur !!!!
Csa fait de son mieux pour que la forge puisse être fini au retour de Igual après son intense entrainement avec les lapins. lool. Pour que l'histoire retrouve son sens...

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

On va dire 17 points de construction avec le RP  Okay

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Après une journée de formation, Csa revient au camp des Orcs beaucoup plus productif. Il se sentait pousser des ailes.
Igual arriva quelque temps plus tard. Il alla vers Csa, d'un pas décidé, révolté de son absence, pour en savoir l'objet quand tout d'un coût il s'arrêta étonné de la rapidité que Csa travaillé. Il se demanda ce qu'il s'était bien passé pendant ce fameux jour d'absence.
Csa avait vu arrivé de loin Igual. Il ne dit rien et continua à travailler sans rien.
Quand tout d'un coût, Csa cria d'un rugissement très lourd "LA FORGE EST ENFIN FINI". (+18 en forge stp)
On pouvait voir le bonheur dans le camp des Orcs. C'était le tout 1er bâtiment construit par la race. Quel fierté de toute la tribu.
Un fois que Csa arriva au côté de Igual, il lui fit remarquer que c'était à son tour de travailler. Et oui, il fallait maintenant qu'il forge.

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Félicitations ! =)

je vous crée le bâtiments dès que possible =)

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Dsl je n'ai pas le temps de faire un RP aujourd'hui.
+20 en tour de guet

Igual
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Alors Qu'igual sauta de joie avec Csa il s'arrêta nette et lui dit : durant mon absence,j'ai pus apprendre beaucoup de chose. J'ai appris qu'il fallais des minerais pour forger,or je n'en ai pas asser pour forger le si peu que je sais faire..

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

+20 tour de guet

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Vous avez trouvez un très bon équilibre pour les maçons =)
vous êtes les plus engagé ^^

essayer de faire venir de gens sur le jeu SVP =)

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

+10 en tour de guet
+10 en muraille

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Le chantier de construction I Répondre en citant

Bravo je vous la fait cet aprem =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Le chantier de construction I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des orcs -> Batiments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange