Evron Index du Forum
Evron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires des nouvelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des orcs -> Le journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Ici vous pourrez poster vos commentaires du genre :

XX tu répares la forge ?

Ebrow, représentant des dieux

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Ebrow21,

Comment on fait pour s'inscrire à l'épreuve de tir à l'arc ????

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Dis le moi ici =)

Igual
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

C'est un pour chaque groupe ou tout le monde peut y participer? 

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Tout le monde =)

tout le monde de chaque race =)

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Ebrow, inscrit moi pour le tournoi de tir à l'arc.
Tiens moi au courant pour savoir comment ça se passe, si il faut être présent...

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

oui il faut être présent enfin tu as le temps ça dure un moment quelques jours =)

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Ok, pas de problème. Je serai présent alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer un peu le fonctionnement de la forge ?

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

je la crée et je t'explique =)

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Même principe que le chantier je suppose que tu as compris ? =)

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Oui je voix le fonctionnement.
Là où les idées étaient floues, c'était pour les minerais. Car moi j'en avais mais Igual n'en a pas.
Donc si c'est comme le bâtiment de construction, j'apporte les minerais et Igual apporte les pts de forgerons. C'est ça ????
Sinon, comment ça se passe au niveau des armes ? Elles vont directement dans l'inventaire du forgeron ou dans un inventaire de la race ou autres ???
Y a t il possibilité de se passer les armes entre joueurs ???
Et je crois que c'est bon pour le moment. lol

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

A si, j'ai une autre question sur la forge. J'imagine qu'on peut construire plusieurs fois l'arme. Donc comment ça se passe si il y a assez de pts de forgeron et pas assez de minerais. Ca bloque la fabrication pour une 2ème identique ? Ou il y a un 2ème compteur ?

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

oui c'est ça pour les minerais =)
donc une foi que le forgeron a finis de faire l'arme il dit : je la donne à ... ou je la met dans mon inventaire =) (plusieurs forgeron peuvent mettre leurs points sur la  même arme..ou pas ^^)

et sinon et bien ça me parait logique que le forgeron ne peut plus travaillé sans minerais XD donc ça bloque ^^

Ebrow21
Maitres du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

*par contre si il n'y a qu'une arme le forgeron peut mettre ses points et après les mineris mais le compteur se bloque tant que les minerais n'ont pas été donné =)

Csa
Orcs
Orcs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles Répondre en citant

Donc il est possible que le forgeron est fini les armes proposées dans la forge et quelles soient toutes bloquées par le manque de minerais ?
C'est ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Commentaires des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evron Index du Forum -> Votre camp -> Camp des orcs -> Le journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange